RESTER FEMME CONTRE LA MALADIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Mon expérience en tant qu’esthéticienne

Aller en bas

Mon expérience en tant qu’esthéticienne  Empty Mon expérience en tant qu’esthéticienne

Message par Admin Jeu 12 Juil - 15:05

Bonjour,
Aujourd'hui j'ai juste envie de vous faire partager mon expérience face à ces fichues maladies que sont les cancers (car il n'y a pas 1 cancer mais hélas plusieurs cancers ! ).
Cela a commencé il y a maintenant 5 ans quand une personne formidable que j'aimais beaucoup nous a quitté après un long combat contre le cancer du sein.Je ne connaissais pas bien la maladie à l'époque.Quelqu'un de généreux, attentionnée envers tous et qui malgré la maladie s'occupait comme elle pouvait de sa famille et ce jusqu'au bout !
Puis quelques années plus tard, la maman d'un camarade de mon fils (11 ans) que beaucoup cottoyait du fait de son investissement auprès des enfants, est elle aussi partie suite à un cancer du sein et cela m'a profondément touchée.
De là j'ai commencé à me mobiliser, dans la mesure de mes moyens, pour Octobre Rose.
Puis au fil du temps j'ai reçu de plus en plus de personnes ayant offert à leur proche malade des soins visages ou des massages et j'ai put voir des personnes radieuses et heureuse d'avoir put profiter d'un petit moment ou elles oubliaient la maladie et les traitements, et ça pour moi c'est devenue une des raisons principales pour lesquelles je fais ce métier.
Redonner le sourire ou tout simplement apporter un peu de bonheur autour de moi et en plus à des femmes qui ont oublié à cause du cancer qu'elles avait le droit de rester femme et de profiter de moments à elles, c'est magique !
Mais j'ai découvert aussi petit à petit qu'il n'y avait pas qu'un seul cancer et que malheureusement de plus en plus de monde été touché,(notamment dans ma famille), ce qui me motive encore plus pour me mobiliser et apporter un peu de bien être et faire avancer la recherche notamment grâce à la mobilisation de mes clientes qui elles aussi se sentent concernées par ce fléau !
Mais pour cela j'ai aussi besoin de votre aide et de vos expériences que ce soit de la maladie (pour mieux comprendre) ou des soins esthétiques pour faire en sorte de mieux répondre à vos besoins.
Je suis ouverte à tout vos commentaires et à tous partage avec vous.
Voila ce que je voulais vous dire.Maintenant je vous laisse la parole .
Carole.
Admin
Admin
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 21/06/2018

https://resterfemme.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum